21 sept. 2008

BEND IT LIKE DJELISSA!






7 commentaires:

Anonyme a dit…

La collection Automne-Hiver robe de femme enceinte! Fais peter le bikini, j'suis pas comme ca j't'inviterai dans la piscine cet été et tu pourras MEME m'accompagner acheter le cadeau de st valentin Mouahahah
Je t'aime banane

___Le Grand Manitou =)

Anonyme a dit…

Hmmm tu as l'air d'un petit ours des neiges, ou d'un flocon carnivore... =D

Allons-y let's go in RUSSIA! Je vois que tu as déjà préparé quelques affaires, comme cette moumoute... A toi de prendre les chapkas, boots, cache-nez (j'aime pas ce mot), moufles (celui-là non plus), cagoules, doudounes qui font aussi sacs de couchage... Dédicasse à Miss Sixty collection 'O5, et à Bluewax aussi tiens!

MAIGRET! Lâche ta pipe et rejoins-nous!
Bizarrement Aurélia et moi on parle de fringues... Rapport Choucroute?!

I<3 your pink Dell! CORDIER JUGE & FLIC hahaha
Et Dieu sait que Bruno Madinier a des yeux carrément bastos...

Allez Monk, je te dis à demain dans le train, avec nos valoches XXL! Toop la classe!

Gros Bécots ma Diane Femme Flic.
Te kiero <3

Anonyme a dit…

Ouais Ouais je suis une quiche à pas savoir comment mettre des photos sur Facebook...
Mais apparemment je suis pas la seule, ce qui aboutit au fait que tu deviens la seule et l'unique à savoir le faire. Oui, je misère à parvenir à dire ce que je dois te dire, mais le fait est que le sujet de mon commentaire est le NÉANT. A vrai dire on vient de parler pendant 2h, de tout, de rien, et j'suis même à bout de commérages, alors pour dire...
Tu remarqueras la répétition sous diverses formes du verbe "dire", ce qui signifie, si je comprends bien, que finalement ce post ne sert à rien, car je radote, Ô grand dieu, je radote...

C'était un message Zeuzeuhesque, du moins je l'espère!

Quelles sont les dernières nouvelles de demain?

Anonyme a dit…

Boulevard du Palais.
Et le truc avec Corinne Touzet...

Anonyme a dit…

Whaaa Sainte Mère l'Église (pauvre parachutiste...) j'ai trouvé un site avec Corinne Touzet en porte jertelle whan!
http://www.actrices-nues.be/actrices-francaises-nues/corinne-touzet.html

(6)

Anonyme a dit…

UNE FEMME D'HONNEUR (h) Si c'est pas la classe!
Tu savais qu'elle était originaire des Antilles?
On dit merci Wikipédia!

Anonyme a dit…

Bonjour je ne connaissais pas ton blog je l'ai découvert grace à punky :) j'adore les photos que tu met c'est vraiment plein de vie et très coloré !
je repasserais souvent alors et je te met un petit lien chez moi ;)
bonne aprèm !

Bouchra//boubouteatime